Horaires d'Ouverture
- Lundi 09:00–19:00
- Mardi 09:00–19:00
- Mercredi 09:00–19:00
- Jeudi 09:00–19:00
- Vendredi 09:00–19:00
- Samedi Fermé
- DimancheFermé
A propos :
Découvrez toutes les informations concernant Fabrique de textile Madeleine & Marie qui se situe au 1 All. Modigliani, 59510 Hem (59). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numéro de téléphone et les avis des clients.
Galerie Photos
Accessibilité
- Entrée accessible en fauteuil roulant
- Parking accessible en fauteuil roulant
Paiements
- Cartes de crédit
- Cartes de débit
Contribution & Gestion de la fiche
Êtes-vous le propriétaire de cet établissement ? Aidez-nous à garder cette fiche à jour ou demandez sa suppression.
Avis des clients (les 10 derniers)
"De beaux vêtements de grossesse qui diffèrent de tout ce qu’on peut trouver ailleurs. Je n’ai d’ailleurs eu que de compliments sur mes robes. La qualité est là également, de plus, Barbara est aux petits soins pour vous conseiller! Merci encore pour nos échanges !"
Posté le 31/08/2025 à 20:04"Je ne connaissais pas la marque et suis tombée dessus par hasard. J'aime beaucoup le haut que j'ai acheté. Service après vente au top: j'ai pu renvoyer l'autre blouse achetée qui ne me convenait pas."
Posté le 28/07/2025 à 18:29"Madeleine & Marie est la marque de vêtement répondant parfaitement aux besoins pendant et après la grossesse. La collection de Barbara répond entièrement aux attentes. Alliant le Made in Haut de France au design et au confort. Ayant eu l'occasion d'essayer et d'acheter plusieurs modèles, je recommande les yeux fermés. (De plus, la gentillesse et la bienveillance de Barbara sont un vrai plus, merci.)"
Posté le 04/06/2025 à 08:22"Merci encore à Barbara qui a été de très bon conseil et arrangeante sur mes besoins. Les vêtements sont de qualité, très agréables à porter. Je recommande les yeux fermés !"
Posté le 07/04/2025 à 08:19"J'ai acheté une très belle robe en ligne. Le suivi est parfait : la vendeuse a pris l'initiative de me contacter afin d'ajuster au mieux la commande afin que la taille de la robe convienne. Merci pour votre gentillesse et professionnalisme !"
Posté le 05/04/2025 à 16:25"Nous cherchions un magasin de vêtements de maternité en périphérie Lilloise, alors Google nous a suggéré cet établissement, qui se qualifie de magasin pour femmes enceintes. Nous avons vérifié les horaires : ouvert, ferme à 19h. Nous avons donc exprès pris la voiture. Mais lorsque nous sommes arrivés, nous avons constaté que ce n'est absolument pas un magasin : c'est la résidence privée d'une personne qui possède une entreprise. Aucune devanture, aucun panneau n'indique le magasin en question. C'est juste une maison. Et alors que Google indique que c’est ouvert, il n'y avait personne de présent. À part un golden retriever. La voisine, qui était dehors, nous demande si nous avions pris rendez-vous. Mais quand on va à Kiabi ou chez le boucher, on n'appelle pas pour prendre rendez-vous. Si c'est supposé être ouvert, on y va. C'est ça la définition d'un magasin. Bref, nous avons fait de la route pour rien et perdu notre temps. Nous n'avons pas eu l'occasion de rencontrer la propriétaire de ce business, nous ne savons pas exactement ce qu'elle propose, en tout cas nous savons ce qu'elle n'est pas, contrairement à ce qu'elle laisse croire sur google : un magasin."
Posté le 06/03/2025 à 19:05"Je viens d'acheter 3 gilets différents et je suis très satisfaite. Qualité colori taille tout est parfait. Votre collection est top. :) Marie Madeleine KEUKY 59710 PONT A MARCQ"
Posté le 29/11/2024 à 05:11"J'ai découvert Madeleine&Marie au cours d'un shooting photo pour la marque. J'ai pu découvrir la nouvelle collection grossesse 2024 et je suis tombée sous le charme des nouveaux modèles, en particulier la gamme léopard et les robes. Matières agréables à porter au cours de la grossesse, je recommande !"
Posté le 26/06/2024 à 10:36"J'ai eu la chance de me voir proposer d'être modèle pour la nouvelle collection de Madeleine & Marie : des vêtements de grossesse, allaitement - de wonder mama tout simplement - de qualité, confortables et pratiques pour toutes nos diverses casquettes :) Bravo pour ce gage de qualité, et tous les efforts que cela represente derrière en terme d'engagements et choix éthiques ! Je souhaite le meilleur à cette marque et Barbara, sa conceptrice !"
Posté le 05/06/2024 à 09:39"Des vêtements de qualité conçus dans un atelier français à des prix tout à fait corrects et un service client hyper réactif ! J'ai pu échanger avec Barbara tout au long de la livraison c'est un vrai plaisir de pouvoir communiquer aussi facilement. Surtout n'hésitez pas à commander. Je vous souhaite une très bonne continuation !"
Posté le 25/03/2024 à 08:40Entreprises à proximité